RMC Sport

En image : le nouveau maillot domicile du PSG

Javier Pastore

Javier Pastore - AFP

Le PSG a dévoilé son maillot domicile pour la saison 2016-2017. Une tunique qui ressemble fortement à celle portée par les champions de France cette année.

Les supporters du PSG peuvent commencer à économiser. Le club de la capitale a en effet dévoilé ce vendredi matin son maillot domicile pour la saison prochaine. Et comme on ne change pas une tenue qui gagne, elle ressemble assez fortement à celle portée cette année par les champions de France, avec une bande rouge verticale au centre d’un maillot à deux tons de bleu. Mais petite nouveauté quand même, cette bande « se compose de 14 fines rayures rouges bordées de chaque côté par deux fines rayures blanches », peut-on lire sur le site du club.

« Le bleu pour la grandeur et le rouge pour la passion »

« Les mots emblématiques du club « Grandeur » (à droite) et « Passion » (à gauche) ont été également intégrés lors du processus de fabrication à l'intérieur des poignets, poursuit ce communiqué. Il s'agit de deux des valeurs fondamentales du club, symbolisées par leurs couleurs à domicile : le bleu pour la grandeur et le rouge pour la passion. » En vente le 20 mai, ce maillot sera porté pour la première fois par Thiago Silva et ses coéquipiers ce samedi face à Nantes, au Parc des Princes, pour le compte de la 38e journée de Ligue 1.

-
- © Nike
-
- © Nike