RMC Sport

En vidéo : Mbappé régale à l'entrainement

Sacré champion d’Europe avec les U19 tricolores cet été, Kylian Mbappé n’a pour l’instant disputé que quarante minute en Ligue 1 cette saison. Pourtant, le prodige monégasque a des jambes. La preuve en image avec cette vidéo postée sur son compte Instagram.

Après une qualification pour la phase de poule de Ligue des champions et un probant succès face au PSG (1-3), lors de la 3e journée de Ligue 1, tout roule en ce moment dans la Principauté. D’autant que l’ASM n’a pas encore mis en scène en longueur tous ses talents, à commencer par le (très) prometteur Kylian Mbappé. Champion d’Europe U19 avec les Bleuets malgré ses… 17 ans, l’ailier a disputé les quarante premières minutes de la saison face à Guingamp (2-2) le 12 aout dernier. Sorti après avoir été touché à la mâchoire, il n’a plus refoulé les pelouses de Ligue 1 depuis. L’ailier a pourtant des jambes, en témoigne cette vidéo postée sur son compte Instagram mercredi. Essayez donc d’aller aussi vite dans votre jardin…

A lire ici >> Cinq choses à savoir sur Kylian Mbappé, la future star du football français

A lire ici >> Mbappé étincelant, des entraîneurs survoltés, l’Italie en finale : ce qu’il faut retenir de France-Portugal (3-1)

A voir ici >> Manardo : "Mbappé, Deschamps le prend dans la phase de qualif pour la Russie ! "

la rédaction