RMC Sport

Fabinho: "Tôt ou tard, Mbappé finira au Real ou au Barça"

Le milieu de l'AS Monaco, Fabinho, a vu Kylian Mbappé progresser juste devant lui sur le terrain.

Le milieu de l'AS Monaco, Fabinho, a vu Kylian Mbappé progresser juste devant lui sur le terrain. - AFP

Au plus près de Kylian Mbappé sur le terrain pour assister à ses folles performances depuis quelques mois, le milieu de l'AS Monaco, Fabinho, est certain que son jeune coéquipier finira dans l’un des meilleurs clubs du monde.

Kylian Mbappé a connu sa première sélection avec les Bleus contre le Luxembourg, ce samedi (3-1). Une récompense logique pour le feu follet de dix-huit ans, impressionnant depuis plusieurs mois avec Monaco.

"Une grande maturité"

"Il est impressionnant, assure Fabinho au blog brésilien Chuteira FC. Il a une grande maturité, sur et en dehors du terrain, pour quelqu’un qui a seulement dix-huit ans." Et, juste derrière son jeune attaquant sur le terrain, le milieu brésilien se régale.

"Il sait comment jouer sur les côtés et dans l’axe, et il marque beaucoup parce qu’il a du sang-froid et il finit bien." Alors, Fabinho imagine déjà un avenir dans les plus grands clubs du monde pour son coéquipier.

Fabinho imagine Mbappé en Liga

"Nous savons que, tôt ou tard, il va finir au Real Madrid, au Barça, un club de cette dimension, projette le milieu de terrain. Mais, jusqu’à ce que ce jour arrive, nous allons profiter du fait qu’il soit dans notre équipe (rires)." Pour, au moins, encore quelques mois.

A lire aussi >> Monaco: Zidane confirme, Mbappé a bien failli signer au Real Madrid

Fl.P.