RMC Sport

Fair-play financier: Infantino justifie ses discussions avec le PSG

Accusé par les Football Leaks d’avoir aidé le PSG dans le cadre du fair-play financier, Gianni Infantino, président de la Fifa, a justifié ces discussions avec le club parisien, en niant toute "magouille".

Invité de Téléfoot ce dimanche sur TF1, Gianni Infantino a défendu sa position sur le PSG et le fair-play financier. Accusé par les Football Leaks d’avoir offert un traitement de faveur au club parisien dans le cadre du fair-play financier, le président de la Fifa a justifié ces discussions avec le PSG.

"C’était mon job de discuter avec les clubs"

"Dans les règles du fair-play financier, il est marqué expressément qu’il faut faire des accords avec les clubs, rappelle Infantino. L’idée n’est pas de tuer les clubs, mais de faire en sorte de les assainir. C’était mon job de discuter avec les clubs. Quand il y a autant de monde (impliqué dans les discussions), vous pensez que l’on peut magouiller? Ce n’est pas possible, car ça sort (dans la presse) et c’est bien que ça sorte. Ces accords ont été publiés et à mon avis, il n’y a rien de choquant."

MI