RMC Sport

Fair-play financier: si l'OM est surveillé, c'est en partie à cause du PSG pense Aulas

placeholder video
Invité à réagir sur RMC Sport par la mise sous surveillance de l’OM par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier, Jean-Michel Aulas pense que les clubs français se mettent à la limite "pour courir après le PSG".

L’OM va devoir surveiller ses dépenses. Car l’UEFA regarde désormais de près les comptes du club phocéen dans le cadre du fair-play financier, comme révélé par RMC Sport ce jeudi. "Je ne connaissais pas cette information, mais je suis à moitié surpris car Marseille travaille très bien et investit beaucoup", a réagi pour sa part Jean-Michel Aulas, joint par RMC Sport.

"On essaie tous de courir après le PSG"

Le président de l’OL, membre du board de l’Association européenne des clubs (ECA), pense d’ailleurs que cette mesure prise à l’encontre de l’OM résulte indirectement… du PSG. "En France, on a un très grand club qui investit beaucoup, Paris, et on essaie tous de lui courir après. Et c’est vrai qu’on se met parfois en difficultés. Le fair-play financier est donc là pour éventuellement mettre de la régulation dans tout cela."

Rédaction