RMC Sport

Falcao: "Même le Radamel de Porto ne marquait pas autant"

placeholder video
Auteur d’un doublé face à Lille (0-4), l’attaquant colombien de l'AS Monaco Radamel Falcao a inscrit ses 10e et 11e buts en seulement sept journées de Ligue 1.

Cavani, Neymar et Mbappé n’ont qu’à bien se tenir… Avec 11 buts au compteur après seulement sept journées de championnat, l’attaquant de Monaco Radamel Falcao écrase la concurrence et affole les stats au classement des buteurs. "Je suis content, c’est le travail de toute l’équipe", commentait-il sobrement vendredi après son doublé à Lille (0-4).

"Mon travail est de marquer des buts, c’est ce que je fais"

Un retour en forme que le Colombien explique avec humilité. Comme d’habitude. "C’est un grand moment pour moi, a-t-il confié dans la zone mixte du stade Pierre-Mauroy. J’ai prié beaucoup avec ma famille pour vivre ce moment et marquer autant de buts. La foi m’a aidé. On a de très bons joueurs. Chacun fait son travail à son poste. Et moi mon travail est d’être dans la surface et de marquer des buts. C’est ce que je fais." Et plutôt bien d'ailleurs. "Même le Radamel de Porto ne marquait pas autant", a plaisanté le Colombien.

A lire aussi>> Lille: "C'est dans ces moments qu'on voit les hommes", assure Benzia

AB avec TM et JBo