RMC Sport

Galtier rend hommage aux victimes de l'attentat de Strasbourg

Galtier (LOSC)

Galtier (LOSC) - AFP

L'entraîneur du LOSC Christophe Galtier a rendu un hommage appuyé aux victimes de l'attentat de Strasbourg, ce vendredi en conférence de presse. "Très ému", le technicien nordiste a adressé ses condoléances aux familles de victimes. Et apporté son soutien aux forces de l'ordre.

L'entraîneur du LOSC a mis le football de côté ce vendredi en conférence de presse. Touché par l'attentat terroriste qui a fait trois morts à Strasbourg mardi, Christophe Galtier s'est adressé aux familles des victimes. 

"Je souhaiterais présenter toutes mes condoléances aux familles des victimes et aux proches des victimes de l'attentat qu'il y a eu à Strasbourg. Je suis très ému et je pense à eux car c'est une semaine qui a été marquée par un drame".

Galtier n'oublie pas les forces de l'ordre

L'ancien entraîneur de Saint-Etienne a aussi réclamé davantage de respect envers les forces de l'ordre. "Et en plus, je souhaiterais aussi soutenir les forces de l'ordre qui dans cette période très difficile dans notre pays sont exposés. J'ai beaucoup de respect pour ces gens-là. On devrait avoir beaucoup de respect sur le plan national pour les forces de l'ordre dans notre pays".

Le LOSC défie Nîmes dimanche en Ligue 1. Les Lillois occupent toujours la 2e place du championnat.

A lire aussi >> Le maillot hommage du RCSA aux victimes de Strasbourg