RMC Sport

Gourvennec râle après Bordeaux-OM: "Je n’ai pas aimé l’arbitrage"

Après le match nul entre Bordeaux et l’OM, ce dimanche en clôture de 13e journée de Ligue 1 (1-1), Jocelyn Gourvennec a critiqué certaines décisions de l’arbitre Benoit Millot. Lors des dernières minutes notamment.

Bordeaux a laissé filer une victoire qui lui tendait les bras face à l’OM, ce dimanche, en clôture de la 13e journée de Ligue 1 (1-1). Après avoir mené tout le match, les Girondins ont concédé l’égalisation au bout du temps additionnel (90e+4).

Frustrant pour Jocelyn Gourvennec, qui estime que son équipe a également été handicapée par quelques mauvaises décisions de l’arbitre, Benoit Millot. "Il y a eu quelques situations litigieuses qui me paraissent un peu bizarre, mais c’est comme ça", a d’abord confié le coach bordelais sur Canal +. Avant de se montrer beaucoup plus explicite.

>> Bordeaux-OM: les 40 d'invincibilité continuent

"Je crois qu’il n’y a pas faute"

"On n’a pas été récompensés de nos efforts et de notre abnégation sur le match. Ça n’a pas suffi. Après, c’est un coup du sort à la fin. Sur une double action, avec le corner et la faute qui ne me paraissent vraiment pas évidents. (…) Je pense qu’il y a corner avant, juste devant l’arbitre de touche. Et sur la faute au cœur du jeu, je crois qu’il n’y a pas de faute. C’est dommage. Je vais être clair, je n’ai pas aimé l’arbitre de M. Millot."

Relancé sur un possible penalty oublié en première période pour une faute d’Adil Rami sur Younousse Sankharé, le coach de 45 ans a conclu :"Oui, on peu faire la liste…"

>> De Préville se libère, Payet et Zalbo-Anguissa se ratent... les notes de Bordeaux-OM

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur