RMC Sport

Guingamp: Didot prend la défense de la L1 et taille Piqué

Etienne Didot

Etienne Didot - AFP

Dans sa conférence de presse ce mercredi soir, Gerard Piqué a critiqué le niveau de la Ligue 1. Un championnat que ne devrait surtout pas rejoindre Neymar selon lui. Joueur très expérimenté de l'élite, Etienne Didot a répondu à sa manière au Catalan sur Twitter.

"Pourquoi il ouvre sa gu…. celui-là. Aussi "bon" joueur soit-il, qui est-il pour juger notre championnat !". Ce tweet coup de gueule est signé Etienne Didot. Joueur aux 406 rencontres de L1 sous les couleurs de Rennes, Toulouse puis Guingamp, le milieu de terrain de 34 ans n’a pas apprécié la sortie de Piqué envers la première division française.

A lire aussi >> "L’arrivée de Neymar au PSG doperait l’attractivité de la Ligue 1"

Piqué: "En France, tu ne serais jamais le meilleur joueur du monde"

En effet, le défenseur international espagnol a vivement critiqué le niveau de la L1 ce mercredi soir lors d’une conférence de presse organisée pour évoquer son fameux tweet "Se Queda (il reste)" à propos de Neymar et du PSG. "En France, tu ne seras jamais le meilleur joueur du monde, à moins de gagner la Ligue des champions", a taclé Piqué. "J'ai dit à Neymar, ne joue pas dans un championnat comme la France."

A lire aussi >> Barcelone : Piqué s’explique sur son tweet… et descend la Ligue 1 !

VIDEO. Piqué envoie un taquet à la L1 et veut que Neymar reste

D.W