RMC Sport

Incidents OM-OL: Rami, Lopes et Marcelo convoqués mardi prochain

Les incidents lors d'OM-OL

Les incidents lors d'OM-OL - AFP

Adil Rami, Marcelo et Anthony Lopes sont convoqués mardi par la Commission de discipline de la LFP pour s'expliquer sur les incidents qui ont émaillé la fin de match entre l'OM et l'OL (2-3), le 18 mars dernier.

Cette fois, ils vont devoir s'expliquer. Initialement prévue le 12 avril mais décalée en raison du match entre l'OM et le RB Leipzig (5-2) en quart de finale retour de Ligue Europa, la convocation d'Adil Rami, Marcelo et Anthony Lopes devant la Commission de discipline de la LFP est programmée pour le mardi 24 avril, indique La Provence. D'habitude, la Commission de discipline se réunit le jeudi, mais là encore l'OM jouera en Ligue Europa, cette fois sa demi-finale aller contre Salzbourg.

Aulas avait accusé Rami

A la fin du match entre l'OM et l'OL (2-3), le 18 mars en clôture de la 30e journée de Ligue 1, une bagarre générale avait éclaté juste avant que les deux équipes ne rejoignent les vestiaires. "Il y a une attitude de certains joueurs marseillais, dont Adil Rami avec Marcelo, qui a mis le feu aux poudres", avait déploré Jean-Michel Aulas juste après ces incidents.

A lire aussi >> OM-Salzbourg: la billetterie est ouverte (et elle fait un carton)

VIDEO: Présentation de Salzbourg, l'adversaire de l'OM en demi-finale de Ligue europa

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport