RMC Sport

Insultes racistes à Dijon: Saïd apporte son soutien à Balotelli

-

- - -

Mario Balotelli a indiqué à l'arbitre de Dijon-Nice samedi avoir été la cible de cris racistes de la part de certains supporters dijonnais. Le joueur du DFCO, Wesley Saïd, lui a apporté son soutien sur les réseaux sociaux.

Sale soirée pour les Niçois ce samedi à Dijon lors de la 25e journée de Ligue 1. Battus par les Bourguignons (3-2) dans un match spectaculaire, les Aiglons ont bien failli perdre Mario Balotelli quand l’Italien s’est mis à invectiver certains supporters locaux présents en tribune. Furieux, le buteur de l’OGC Nice aurait été la cible d’injures racistes. Ce dimanche, Wesley Saïd lui a témoigné son soutien sur les réseaux sociaux.

>> Dijon-Nice : Balotelli victime d'insultes racistes ?

>> Dijon-Nice : "L'arbitrage nous fait perdre" clament les Aiglons

Une « poignée de supporters » à l'origine des insultes

L’attaquant dijonnais a célébré le bon résultat avant de critiquer le comportement d’une partie des supporters de son équipe. « Point noir de la soirée : les insultes envers Mario Balotelli, a lancé le buteur français sur instagram. Nous savons très bien que ce ne sont pas nos supporters mais juste une poignée de supporters mal intentionnés. Cela n’a rien à faire sur les terrains de foot et même dans la vie de tous les jours. Pour l’heure, aucune image ne vient confirmer la version de Mario Balotelli mais ce soutien affiché par Wesley Saïd apporte un peu plus de crédit à ses accusations.

JGL