RMC Sport

Ismaïla Sarr ne connaissait pas le Stade Rennais !

Ismaëla Sarr

Ismaëla Sarr - -

Arraché à Metz par le Stade Rennais contre un chèque de 17 millions d’euros (hors bonus), Ismaïla Sarr (19 ans) est devenu la 2e recrue la plus chère de l’histoire du club breton. Le jeune (19 ans) milieu sénégalais a visiblement quelques lacunes sur sa nouvelle équipe.

Une saison à Metz et déjà un statut de 2e recrue la plus chère de l’histoire du Stade Rennais. Le club entrainé par Christian Gourcuff a décidé de miser 17 millions d’euros (plus quatre de bonus) sur Ismaïla Sarr, révélé avec Metz la saison dernière (5 buts en Ligue 1). Comme il l’a confié dans les colonnes de Ouest France, le jeune milieu (19 ans) n’a eu le temps de trop cogiter avant de débarquer en Bretagne.

Le mercato en direct

A lire aussi >> Rennes casse sa tirelire pour s’offrir Ismaïla Sarr

Il ne se rappelle pas de ses matches contre Rennes

"J’ai repris avec le FC Metz, j’ai fait une partie de la préparation là-bas. Je pensais y rester. Et puis mon agent m’a appelé et m’a dit qu’on partait à Rennes", a ainsi expliqué le Sénégalais à Ouest France. S’il raconte avec discuté avec Gourcuff avant de s’engager, Sarr se montre étonnant de franchise au moment d’évoquer l’image qu’il avait du club breton. Il avoue ainsi qu’il ne connaissait pas le Stade Rennais avant de signer. Tout juste se souvient-il avoir joué "une fois contre eux" (en réalité 2 fois). Sans se souvenir du tout de sa performance ! Au moins, il n’aura de préjugé sur personne.

A lire aussi >> Rennes: Ruello démolit les recrues de Bordeaux et Angers… et aussi Ntep

VIDEO : l'actu Sport.Net du 26 juillet 2017

S.R