"L’Américain va trouver une solution": Kombouaré ne croit pas à une relégation de l'OL en Ligue 2

Il n’y croit pas. Malgré les lourdes sanctions prononcées par la DNCG contre l’OL, avec une interdiction de recrutement au mercato hivernal et surtout une rétrogradation à titre conservatoire à l'issue de la saison en cours, Antoine Kombouaré n’est pas inquiet pour l’avenir des Gones.
Interrogé à ce sujet ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes a dit faire confiance à John Textor pour renflouer Lyon et éviter une relégation à ce monument du football français.
"J'ai du mal à y croire"
"Pour tout vous dire, on a tellement de soucis avec mon équipe et nos résultats que ça ne nous concerne pas. On est plongé dans nos difficultés. Mais j’ai été vraiment surpris d’apprendre la première décision concernant l’OL sur une descente en Ligue 2. J’ai du mal à y croire et je me dis que l’Américain là-bas va toujours trouver une solution. Normalement, et je l’espère pour Lyon parce que ce serait…", a glissé l’entraîneur des Canaris.
Alors que la DNCG a sévèrement puni l'OL vendredi dernier pour son endettement, John Textor a balayé dans la foulée cette menace de rétrogradation. "Nous avons des ressources qui vont bien au-delà du club. Nous avons des actionnaires avec des fonds et des capitaux. Personne ne permettra au club d'être relégué. Nous n'avons pas de problème d'argent. C'est un problème de perception", a argumenté le propriétaire de l’OL au cours du week-end.
Côté FCN, les difficultés actuelles sont d’une toute autre nature, avec une série de huit matchs sans victoire en Ligue 1. Pointés à une inquiétante 14e place, avec un seul point d’avance sur la zone rouge, les hommes de Kombouaré doivent impérativement réagir ce dimanche face au Havre (17h).