La colère de Luis Campos, très remonté à la mi-temps d'OM-PSG dans les couloirs du Vélodrome

Une entame de match très compliquée. Le PSG s’est fait bousculer par l’OM lors de la première période du choc de la cinquième journée de Ligue 1, ce lundi au Vélodrome. Nayef Aguerd a profité d’une sortie totalement ratée de Lucas Chevalier pour ouvrir le score de la tête dès la 5e minute. De quoi embraser les tribunes marseillaises et mettre les Parisiens en grande difficulté.
À la pause, Luis Campos est apparu très tendu dans les couloirs du stade. Le dirigeant portugais, qui représente le PSG en l’absence du président Nasser Al-Khelaïfi, resté à Paris pour assister à la cérémonie du Ballon d’or au théâtre du Châtelet, a monté le ton alors que les deux équipes regagnaient les vestiaires.
La colère de Luis Campos ne semblait pas dirigée contre Benatia
Sur des images diffusées par Ligue 1+, on a pu voir Luis Campos encourager d’abord certains Parisiens avec des petites tapes amicales, avant de se diriger subitement vers certains membres du staff de l’OM avec un air énervé. Difficile de savoir à qui le conseiller sportif du PSG a tenté de s’en prendre verbalement, mais sa colère ne semblait pas dirigée contre Medhi Benatia, le directeur du football du club phocéen, présent à quelques mètres. L’ancien défenseur marocain a tout de même fait un geste du bras vers Luis Campos, comme pour signifier sa désapprobation face à son comportement.
Le Portugais a finalement été vite calmé par le service de sécurité. Après avoir semble-t-il montré quelqu’un du doigt, il a regagné le vestiaire parisien. Sans plus de remous, a priori.