Le dérapage d'OL TV qui traite les Bordelais de "guignols"

La vidéo n'a pas manqué de tourner ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Lors de la rencontre entre Bordeaux et Lyon (1-2) disputée samedi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, le duo de commentateurs de la chaîne OL TV s'est illustré. Et pas forcément de la meilleure façon.
"Des guignols qui ne savent pas faire deux passes"
Alors qu'on disputait les dernières minutes de la partie et que les Girondins poussaient sur le but d'Anthony Lopes, le but de Laurent Koscielny - peu après refusé après l'utilisation du VAR pour une position de hors-jeu - a donné des sueurs froides aux commentateurs de la chaîne privée, avant tout destinée aux supporters des Gones. Et même engendré un dérapage pas vraiment glorieux et que les fans bordelais n'ont, a posteriori, pas apprécié.
"C'est incroyable... Prendre deux buts contre ces guignols qui ne savent pas faire deux passes! Il y a de quoi être énervé. Là, je suis coach là, je suis fou..." peut-on entendre dans ce court extrait.
La chaîne n'en n'est pas à son coup d'essai puisqu'en 2017 notamment, l'ancien défenseur Jérémy Berthod s'était copieusement lâché lors d'un derby.