RMC Sport

Le gros tacle de l’agent de Verratti a de quoi faire peur au PSG

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Après avoir promis que Marco Verratti resterait au PSG cet été, son agent s’est montré plus menaçant à l’égard du club de la capitale. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, Donato Di Campli explique que le milieu de terrain a une soif de titres que son équipe ne semble pas à même d’étancher.

L’agent de Marco Verratti a visiblement décidé de jouer avec les nerfs des dirigeants et des fans du PSG. Alors qu’il avait tout récemment assuré à l’agence Nansa que son joueur resterait dans la capitale française la saison prochaine, Donato Di Campli a tenu un tout autre discours à la Gazzetta dello Sport.

A lire aussi >> L’agent de Verratti dévoile la seule raison qui le pousserait à quitter le PSG

"Actuellement, le PSG ne peut pas lui permettre de gagner"

"C’est une situation compliquée qui va au-delà du contrat qu’il a jusqu’en 2021. Lui veut gagner (la Ligue des champions notamment), mais le PSG, tel qu’il est en ce moment, ne peut pas lui permettre de le faire, a lâché l’agent. Il est à Paris depuis cinq ans et doit maintenant avoir le raisonnement suivant : gagner beaucoup d’argent sans gagner ou gagner et devenir un champion."

A lire aussi >> Mercato: le PSG en pole pour Alexis Sanchez?

A lire aussi >> Le PSG toujours traumatisé par la défaite à Barcelone

"Ce n'est pas un problème d'argent"

"Ce n’est pas un problème d’argent, a poursuivi Di Campli. Quiconque viendrait recruter Verratti le paierait autant. Mais il y a une chose de sûre : s’il laisse le PSG, ce sera pour aller dans un top club européen." De quoi redonner encore un peu plus le sourire au Barça, loin d'être insensible au charme de la star italienne.

A lire aussi >> Le Barça voudrait Verratti ou Coutinho

A lire aussi >> Le PSG face à la Juve, l’AS Roma et Tottenham cet été aux USA

JBi