RMC Sport

Le message d'Aulas à Dupraz qui fait polémique: "Maîtrisez-vous, vous aurez moins de malaises"

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Jean-Michel Aulas a publié un tweet polémique ce samedi en se moquant de l’état de santé de Pascal Dupraz, victime d’un malaise avant Saint-Etienne - Toulouse le week-end dernier.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Michel Aulas déchaîne Twitter. Et ce samedi, le président de l’OL a lancé une nouvelle attaque assez déplacée, en taclant Pascal Dupraz sur sa santé. Un post en réponse à l’entraîneur de Toulouse, qui avait pointé du doigt le dirigeant lyonnais pour ses sorties sur les arbitres après le penalty généreux accordé à Mariano lors de Téfécé-OL (1-2).

A lire aussi >> Pascal Dupraz: "Si j’étais smicard, est-ce que je serais pas stressé?"

A lire aussi >> Sur Twitter, le PSG ironise sur les "fake news" d'Aulas

"Moins de malaises et plus de résultats"...

"Pascal Dupraz, c’est l’hôpital qui se fout de la charité la compétence en moins : pas très sympa M.Dupraz, reprenez-vous, maîtrisez-vous, vous aurez moins de malaises et plus de résultats", a lâché Aulas sur le réseau social. Lors de son intronisation à Toulouse, l’ancien coach d’Evian avait été victime d’une alerte cardiaque, manquant le premier match à l’OM avant la folle remontée pour le maintien. Avant de rater le dernier déplacement toulousain à Saint-Etienne (0-2) le 14 janvier pour un malaise.

A lire aussi >> OL-PSG: Aulas "adore" Al Khelaïfi et voudrait même lui ressembler

VIDEO >> Aulas assume les fumigènes des Bad Gones, "j'étais chez moi (...) dans un stade privé"

Rédaction