Le président d'Amiens pense que son latéral droit est "plutôt content" que Neymar ne joue pas

Bernard Joannin - -
Les joueurs d'Amiens vont croiser Neymar. Mais juste dans les coursives du Parc des Princes. Pas qualifiée à temps, la nouvelle star du PSG ne pourra pas jouer face à Amiens, ce samedi (17h15), à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 1.
A lire aussi >> PSG: Neymar ne pourra pas jouer face à Amiens
Plutôt une bonne nouvelle sportivement pour Bernard Joannin, le président du promu. "Il y a des regrets d'un point de vue médiatique, mais d'un point de vue sportif je pense que mon latéral droit est plutôt content qu'il ne joue pas", a-t-il plaisanté au micro de BFM Sport.
"C'est formidable pour Amiens"
Pour le premier match de Ligue 1 de son histoire, Amiens a droit à un coup de projecteur inattendu il y a encore quelques semaines. Une aubaine pour le club au budget de 25 millions d'euros, soit moins que le salaire annuel de Neymar (environ 30 millions).
A lire aussi >> Neymar: le Barça ralentit-il l’homologation du contrat?
"Nous sommes dans le match, nous allons essayer de défendre haut les couleurs d'Amiens, assure Joannin. C'est formidable pour Amiens Métropole cette exposition médiatique grâce à l'arrivée de Neymar, qui est formidable pour la Ligue 1. C'est extraordinaire."
A lire aussi >> PSG: ce que l’on sait sur la présentation au public de Neymar au Parc
VIDEO: Les premiers pas de Neymar au Parc (et ses premiers jongles)