Le PSG "consterné" après les moqueries sur la paternité de Marquinhos

Le PSG a vivement critiqué l'émission de télévision L'Equipe du Soir, ce samedi, après les propos tenus par Guy Roux, notamment, à propos de Marquinhos dans la soirée de vendredi. Resté au chevet de sa compagne lors de l'accouchement de leur deuxième enfant, le défenseur brésilien est absent du groupe parisien pour le déplacement à Montpellier ce samedi lors de la 17e journée de Ligue 1.
Le club francilien a tenu à prendre la défense de son joueur de 25 ans après des critiques jugées comme déplacées. "C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir, a indiqué le PSG dans un message publié sur les réseaux sociaux. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos."
L'Equipe du Soir s'est excusé
Sans avoir oublié de féliciter l'international auriverde et cadre de l'équipe entraînée par Thomas Tuchel, le PSG a également précisé que l'absence de Marquinhos avait été autorisée et même décidée par le club lui-même. Un peu plus tôt dans la journée, le Brésilien avait publié une photo afin de faire part de la naissance du petit Enrico ce vendredi 6 décembre.
Dans un message publié sur Twitter, L'Equipe du Soir a présenté ses excuses au défenseur parisien ainsi qu'à ses proches après les propos déplacés de ses journalistes et chroniqueurs. Marquinhos va désormais tranquillement pouvoir pouponner devant Montpellier-PSG. "Jugements et critiques déplacées, heureusement je ne regarde pas cette émission et je ne connais pas ses personnes là; mais merci, le bébé il vas bien!", avait tweeté le joueur à la mi-journée.