RMC Sport

Le PSG ne met plus en avant Neymar dans sa boutique principale

Alors que Neymar pourrait partir d’ici la fin du mercato, le PSG affiche discrètement quelques objets à l’effigie du Brésilien dans sa boutique près du Parc des Princes. Mais la star de 27 ans n’est clairement plus la tête de gondole.

C’est un détail qui est sans doute loin d’être anodin. Alors qu’il était encore la superstar du club il y a quelques mois, Neymar n’apparaît plus sur la devanture de la boutique officielle du PSG. Le magasin, situé en face du Parc des Princes, offre désormais une visibilité minimale à son attaquant brésilien.

Comme RMC Sport a pu le constater ce lundi, l’artiste de 27 ans ne figure pas parmi les joueurs affichés en grand à l’intérieur. Les supporters ou les touristes qui entrent aperçoivent surtout Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Angel Di Maria, Marquinhos ou Marco Verratti. Mais plus trop Neymar.

Le Barça négocie avec Paris

L’ancien crack du Barça n’a pas complétement disparu non plus. Des figurines, des photos petit format ou d’autres objets à son effigie sont toujours disponibles dans les rayons. Mais ce n’est clairement plus lui la tête de gondole. Une situation certainement lié à son possible départ d’ici la fin du mercato.

Hué et insulté par une partie du public, dimanche en marge de PSG-Nîmes en Ligue 1 (3-0), Neymar (qui ne s’était pas déplacé au stade) souhaite retourner à Barcelone. Selon nos informations, le club catalan a accéléré sur le dossier ce week-end. Mais aucun accord n’a encore été trouvé, alors que le Real Madrid est également à l’affût.

AJ avec VJ