Le PSG prolonge sa tournée en Asie avec un match historique en Corée du Sud

Le Paris Saint-Germain joue les prolongations. Les champions de France ne vont pas rentrer directement en France après leur tournée estivale au Japon. Les partenaires de Kylian Mbappé vont se rendre en Corée du Sud les 2 et 3 août. Au programme, des rencontres avec les fans coréens mais aussi un match face au vice-champion, Jeonbuk Hyundai le 3 août à 17h au Busan Asiad Main Stadium situé dans la ville de Busan dans le cadre de la Coupang Play Series.
Merci Kang-in Lee
Il s’agit d’une grande première pour le PSG qui n’était jamais allé en Corée dans son histoire. Cette étape rendue possible en raison du report du Trophée des champions fait suite au recrutement de Kang-in Lee, premier joueur coréen à porter la tunique rouge et bleue du club parisien.
Avant cette étape, l’équipe de Luis Enrique disputera trois matchs au Japon : contre Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, le 25 juillet à Nagai (12h20), Cerezo Osaka le 28 à Nagai (12h20) et l’Inter Milan le 1er août à Tokyo (12h20). Le PSG débutera sa saison de Ligue 1 le week-end du 12 août face à Lorient au Parc des Princes.