Le PSG répond à l’appel du jeune Enzo, gravement malade

KYlian Mbappé - @AFP
L’appel du petit Enzo a été entendu. Ce jeune supporter du PSG, 7 ans, gravement malade, va rencontrer Kylian Mbappé et tous les joueurs de la capitale, samedi, en marge de la rencontre de Ligue 1 face à Toulouse (17h). Le message posté par une amie des parents, pour raconter l’histoire d’Enzo - dont la maladie est incurable - et son rêve de rencontrer le joueur parisien sur les réseaux sociaux, a trouvé écho.
Le maillot de Kimpembe
Premier à y répondre: Presnel Kimpembe. Le défenseur central lui a d’abord a envoyé un message vidéo en guise de soutien. Puis, il lui a offert son maillot de l’équipe de France avec lequel il a joué en amical contre l’Uruguay (1-0), mardi. Kylian Mbappé a ensuite été mis au courant de l’une des dernières volontés du jeune garçon. A l'initiative du PSG, une rencontre sera donc organisée entre Enzo (qui viendra avec sa famille) et les champions de France ce week-end au Parc des Princes.
La victime de la rue d'Aubagne
Il y a un peu plus d'une semaine, le prodige avait déjà été sollicité par une personne en détresse. Après le message émouvant d'une enseignante marseillaise pour un jeune élève terriblement touché par la catastrophe de la rue d'Aubagne, Florian Thauvin avait été contacté à son tour par un camarade du petit El Amine. L'attaquant de l'OM s'était exécuté en transmettant une vidéo au jeune homme en compagnie de Kylian Mbappé.