RMC Sport

Le sport face au coronavirus en direct: Neymar de retour à deux jours de PSG-OM

Neymar

Neymar - AFP

L'augmentation des cas de coronavirus aura-t-elle un impact sur le sport en France? Suivez toutes les infos du 11 septembre sur le sujet.

[14h32]

Neymar de retour à l'entraînement

Testé positif au Covid-19 et absent jeudi à Lens, Neymar annonce sur Twitter son retour à l'entraînement ce vendredi, à deux jours du classique PSG-OM dimanche soir. "#Coronaout", écrit le numéro 10. Plusieurs joueurs ont été testés ce matin au Covid-19, dont la star brésilienne, Marquinhos, Angel Di Maria et Leandro Paredes. Ce dernier est sorti du Camp des Loges en début d'après-midi, le sourire aux lèvres. Keylor Navas était également présent ce vendredi matin pour un entraînement individuel. Il ne manquait a priori que Marquinhos et Kylian Mbappé.

Avec LT

[11h51]

Top 14 : tous les joueurs de l'UBB négatifs

Bonne nouvelle pour Bordeaux Bègles. A la veille de son match face à Brive, tous les tests Covid-19 passés par les joueurs sont négatifs. 

NP

[09h41]

Un Conseil de défense au programme

Un Conseil de défense se réunit ce vendredi à partir de 11h, à L'Elysée, autour du président de la République Emmanuel Macron. Il doit permettre de définir une stratégie sanitaire pour les prochaines semaines, alors que les cas de Covid-19 augmentent en France. Deux villes sont principalement concernées: Marseille et Bordeaux. Les annonces du gouvernement auront-elles un impact sur le sport français? Suivez toutes les infos en direct avec RMC Sport.

dossier :

Neymar