Lens-OM: le nouveau chambrage de Maupay qui se paie les Lensois sur l'air des "Corons"

Neal Maupay remet ça. Après la bouteille face à l'OL et le troll contre Nicolas Pallois, l'attaquant de l'OM a trouvé une nouvelle cible: le RC Lens. Après la victoire marseillaise acquise au stade Bollaert lors de la 12e journée de Ligue 1 (1-3), l'ancien joueur de Brighton a salué à sa manière les supporters marseillais, tout en chambrant les Lensois.
Dans un story Instagram, le numéro 8 phocéen a souhaité "une bonne nuit" à "la team OM" en partageant une photo de lui tout sourire, mais en ajoutant la chanson des Corons de Pierre Bachelet, hymne des Sang et Or joué à chaque début de seconde période.

L'OM conforte sa place sur le podium
En difficulté au Vélodrome - en témoigne la défaite contre Auxerre avant la trêve - Marseille voyage plutôt bien cette saison. Ce succès au Stade Bollaert permet aux Olympiens de conforter leur troisième place (23 points), désormais inatteignable par Lille (quatrième, 19 points) au terme de ce week-end de championnat, et de suivre le rythme du leader Paris (32 points) et son dauphin Monaco (26 points).