Lens-PSG: Galtier chambre Thierry Henry sur sa possible nomination en tant que sélectionneur de la Belgique

Thierry Henry futur sélectionneur de la Belgique? La nouvelle prend de l'ampleur depuis les déclarations de Romelu Lukaku. "Pour moi, Henry est le prochain sélectionneur de la Belgique, a estimé l'attaquant de l'Inter dans une interview accordée à Sky Sport Italia. Il n'y a aucun doute là-dessus. Je le dis ouvertement : il sera le prochain entraîneur. Il a le respect de tous les joueurs, il a tout gagné. Il connaît le métier d'entraîneur, il sait ce que nous devons faire pour y arriver. Il connaît l'équipe, la ligue, le staff."
"Peut-être un beau challenge pour notre Titi national"
De quoi alimenter les rumeurs. Et Christophe Galtier s'en est amusé. Après avoir répondu aux réponses de Prime Video concernant la défaite du PSG sur la pelouse de Lens (3-1) pour la 17e journée de Ligue 1, le technicien parisien a glissé un petit mot amusé à Thierry Henry.
"Et puis peut-être un beau challenge pour notre Titi national (sourire), lâche Galtier devant un Thierry Henry hilare. C'est ce que je lis hein!" Evidemment, l'ex attaquant de l'équipe de France a esquivé la remarque, feignant de regarder derrière lui. "On va le laisser tranquille", a conclu Galtier en partant. Relancé par le présentateur, Thierry Henry a juste précisé: "Mon téléphone est sur silencieux!"
Le poste de sélectionneur des Diables Rouges est vacant depuis l'annonce du départ de Roberto Martinez, dont Thierry Henry était l'adjoint après avoir été en charge des attaquants belges. Une éviction qui a suivi l'élimination précoce de la Belgique, dès les poules de la Coupe du monde 2022.