Ligue 1: Depay ironise sur sa présence au concert de Drake après OL-Angers

Memphis Depay n’a pas tardé pour dégainer ce vendredi soir. L’attaquant a ouvert le score dès la 14e minute du match entre l’OL et Angers (2-1), lors de la 33e journée de Ligue 1. Une réalisation pour fêter son grand retour dans le onze lyonnais après avoir démarré trois matchs consécutifs sur le banc de touche. Cette semaine, l’attaquant néerlandais s’est retrouvé au cœur d’une polémique après son voyage à Amsterdam pour assister au concert du rappeur canadien, Drake.
Après la victoire lyonnaise, l’ancien joueur de Manchester United a ironisé sur son aller-retour express en répondant à un message sur Twitter. "Memphis avait été critiqué pour s’être envolé à Amsterdam mercredi soir pour voir Drake, il a répondu en donnant l’avantage à Lyon." Ce dernier a répondu: "C’était mardi au fait".
En mettant l’OL sur la voie du succès, Memphis a d’ailleurs peut-être mis fin à la malédiction des joueurs qui pose à côté de la star canadienne avant de perdre dans les jours suivants. Sergio Agüero, Romelu Lukaku ou encore Layvin Kurzawa en ont récemment fait les frais au point que l’AS Rome a interdit à ses joueurs de poser à côté de Drake. Grâce à sa victoire, l’OL, 3e, prend provisoirement six points d’avance sur Saint-Etienne, 4e.