RMC Sport

Ligue 1: Dijon-PSG menacé, gros problème de calendrier pour Paris

A la demande des préfectures, trois rencontres de la 18e journée de Ligue 1 - programmée ce week-end - ont déjà été reportées par la LFP. Le match entre Dijon et le PSG, qui doit se dérouler samedi à 17h, devrait suivre. De quoi accentuer les problèmes de calendrier des Parisiens.

Après Nice-Sainté et Nantes-Montpellier, la LFP a annoncé ce mercredi le report de Caen-Toulouse. Selon les dernières informations, la rencontre entre Dijon et le PSG, qui doit se dérouler samedi à 17h dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1, devrait être à son tour reportée. Ce qui pose un gros problème de calendrier pour le club de la capitale qui va devoir, avec la LFP, trouver deux dates et non une puisque sa rencontre face à Montpellier a également été reportée le week-end dernier.

Une annulation de la tournée au Qatar pas prévue

Des discussions ont toujours lieu entre la LFP et le PSG pour tenter de trouver une solution pour cette rencontre reprogrammée le 15 janvier à 21h. En attendant, les équipes du club continuent de finaliser la tournée au Qatar prévue du 14 au 17 janvier, comme si de rien n’était. Une annulation de la tournée n’est pas encore à l’ordre du jour. Mais, selon nos informations, Paris n’a pas prévu d’envoyer une équipe de jeunes pour jouer cette rencontre.

LT