RMC Sport

Ligue 1 : en 2019, les joueurs du PSG s'entraineront à Poissy

-

- - -

Le club parisien a tranché ce lundi. Il a choisi le site de Poissy pour installer son futur centre d’entrainement. Le PSG va donc quitter son berceau de Saint-Germain-en-Laye qui abrite l’actuel centre Ooredoo. Déménagement prévu pour la saison 2019-2020.

Saint-Germain-en-Laye ou Poissy, le suspense concernant le lieu du futur centre d’entrainement ultramoderne a pris fin ce lundi. Ce sera Poissy, commune des Yvelines. Le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaifi l’a confirmé ce lundi via un communiqué. « Après une réflexion approfondie qui a vu le temps d’étudier chaque dossier dans les moindres détails, c’est avec beaucoup de convictions et d’enthousiasme que nous avons décidé de porter notre choix sur le site de Poissy, a indiqué le patron du PSG. Nous allons développer sur ce site de 74 hectares, un centre d’entraînement pour nos équipes professionnelles et un centre de formation très performant pour les jeunes. »

Les filles au Camp des Loges

Avec ce déménagement programmé à l’horizon 2019-20120, le PSG se prépare à une petite révolution. Le club de la capitale va quitter le centre Ooredoo , plus connu sous le nom de Camp des Loges, situé sur la commune de Saint-Germain en Laye, site où il avait installé son centre de formation en 1975. L’histoire entre Saint-Germain et le PSG ne s’arrêtera pas totalement. Le club prévoit ainsi d’installer sa section féminine dans l’actuel centre d’entraînement de l’équipe masculine.

A lire ici >> le centre d’entrainement choisi au plus tard en avril

A lire ici >> Futur centre d’entraînement du PSG : ça avance… un peu

la rédaction