RMC Sport

Ligue 1: "Ils ont un cul comme ça", quand Genesio et Roy ironisent sur le début de saison de l'OM

placeholder video
Sur des images captées par Prime Video avant Brest-Rennes, Éric Roy et Bruno Genesio ont ironisé sur le début de saison des Marseillais, troisièmes de Ligue 1 avec huit points.

Les discussions entre entraîneurs ne manquent parfois pas de piquant. Celle entre Bruno Genesio et Éric Roy en est la preuve. Dans le couloir du stade Francis-Le-Blé, les deux hommes ont échangé avant le match Brest-Rennes samedi, lors de la 4e journée de Ligue 1 (0-0). Sur des images captées par Prime Video - retirées ensuite - Genesio félicite son homologue pour le bon début de saison des Brestois, 6es après quatre journées.

L'ancien coach de l'OL a aussi évoqué le manque de réussite des Bretons face à l'OM, lors de leur seule défaite de la saison (2-0). "Vous avez fait un bon match. Contre Marseille, tu es bien payé. Alors eux, ils ont un cul comme ça ! Sur les quatre premiers matchs qu'ils font, ils prennent huit points. Mais c'est optimisé à 200%", a lâché Genesio.

>> Revivez Brest-Rennes (0-0)

Bruno Genesio et Éric Roy en pleine discussion avant Brest-Rennes, le 2 septembre 2023.
Bruno Genesio et Éric Roy en pleine discussion avant Brest-Rennes, le 2 septembre 2023. © Capture d'écran Prime Video

L'OM a perdu de précieux points

Vainqueurs de leurs deux rencontres à domicile contre Reims (2-1) et Brest (2-0), les Marseillais auraient pu faire un carton plein avant la trêve internationale. En supériorité numérique, les joueurs de Marcelino ont été incapable de battre Metz (2-2) et Nantes (1-1) après avoir ouvert le score et sont troisièmes de Ligue 1 derrière Monaco et Paris.

L'After Foot du lundi 4 septembre 2023 – La totale
L'After Foot du lundi 4 septembre 2023 – La totale
3:08:45

Après la trêve internationale, le calendrier des Olympiens va se densifier sérieusement avec le début de la Ligue Europa. Entre le 17 septembre (réception de Toulouse) et le 8 octobre (réception du Havre), six matchs sont au programme, avec un menu gargantuesque (Ajax, PSG, Monaco, Brighton).

AS