Ligue 1: Khazri promet que les Verts ne vont "pas s'enflammer"

Décidément, tout va bien pour les Verts en ce début d’année. Après avoir validé leur billet pour les 16es de finale de la Coupe de France, en collant un 6-0 à l'Olympique Strasbourg, et décroché une précieuse victoire à Guingamp (1-0) en championnat, les protégés de Jean-Louis Gasset ont réalisé un joli coup mercredi en faisant tomber l’OM (2-1) en match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Cette victoire, combinée au nul concédé par l’OL à Toulouse (2-2), leur permet de s’installer sur la troisième place du podium et de préparer idéalement le derby contre les Gones programmé dimanche.
"Je n'ai pas fait un bon match"
A Saint-Etienne, il n’est pas pour autant question de tomber dans l’euphorie. "C'est dommage pour Marseille, ils ont fait un bon match, ils ont été meilleurs que nous, ils méritaient mieux sur ce match-là, mais on a été plus réalistes. Mais prendre les trois points en n'étant pas bons, c'est bien de temps en temps. On n'a pas de message à envoyer à Lyon, et on ne va pas s'enflammer parce qu'on est troisièmes", a assuré Wahbi Khazri après la rencontre en conférence de presse. Auteur des deux buts de son équipe, le Tunisien refuse également de se voir comme "un héros".
"Je n'ai pas fait un bon match. Je marque deux buts, c'est ce qu'on me demande, mais il faut saluer le travail d'équipe", a souligné Khazri, particulièrement modeste alors que son énorme activité, au-delà de son doublé, a été très difficile à gérer pour Marseille. Khazri n’espère maintenant qu’une seule chose: que Saint-Etienne brille dans le derby. "C'est un match important pour les supporters, ils le méritent, ce soir on est menés 1-0 à la mi-temps et on rentre presque sous les acclamations. On leur doit ça dimanche", a-t-il fait savoir.