RMC Sport

OM: un retour à Marseille dans le calme après la défaite à Saint-Etienne

Rudi Garcia

Rudi Garcia - JEFF PACHOUD / AFP

Le groupe olympien a rejoint Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi, à peine quelques heures après sa défaite en terres stéphanoises (2-1). Aucun supporter n'a perturbé son arrivée.

Les joueurs et le staff de l'OM, de retour de Saint-Étienne après leur nouvelle défaite au Chaudron (2-1) pour leur match en retard de la 17e journée de Ligue 1, sont arrivés à l’aéroport Marignane sur les coups de 1h30 dans la nuit de mercredi à jeudi.

La sécurité du club avait pris ses habituelles précautions avec une petite présence de vigiles, au cas où certains supporters attendraient joueurs et dirigeants. Tout s’est finalement passé dans le plus grand calme, aucun fan de l'OM n'est venu exprimer son mécontentement.

Entraînement à 10h30

Le scénario cruel du match, avec un second but de Wahbi Khazri à la 88e minute qui a offert la victoire aux Verts malgré une prestation encourageante des Marseillais, incitera sûrement les supporters olympiens, même les plus virulents, à prendre leur mal en patience. 

Les visages des joueurs à leur arrivée à Marseille laissaient pour leur part deviner beaucoup de frustration. Leur nuit s'annonce courte, puisqu'ils doivent retrouver le chemin de l'entraînement ce jeudi matin à 10h30, au centre Robert-Louis-Dreyfus.

Florent Germain