Ligue 1: malgré les attaques de Roures, Al-Khelaïfi se dit rassuré par Mediapro

Beau joueur ou imperméable... Nasser Al-Khelaïfi a répondu à Jaume Roures ce mercredi dans l'Equipe, mais pas aux attaques personnelles du patron de Mediapro concernant le rôle du président du PSG, désigné parmi les quatre dirigeants de Ligue 1 pour tenter de convaincre Canal+ et... BeIN Sport de verser les deux dernières échéances de droits TV, malgré la suspension du championnat à cause du coronavirus.
"Leur proposition est une bonne nouvelle"
Le patron parisien a surtout voulu retenir le positif de la sortie de Roures, à savoir sa proposition d'éventuelle diffusion des dernières journées de Ligue 1 cette saison si les deux médias venaient à se désengager. Nasser Al-Khelaïfi y voit d'ailleurs une manière de rassurer, avant le basculement du championnat de France sur Mediapro la saison prochaine.
"La confirmation par Mediapro du respect de ses engagements pour la saison prochaine est une très bonne nouvelle, insiste le président du PSG dans l'Equipe. Nous travaillons tous pour que les meilleures conditions soient réunies pour faire de la prochaine saison un accord gagnant-gagnant pour tout le monde. Leur proposition de diffuser les deux derniers mois de championnat est encore une meilleure nouvelle et nous devrions l'étudier."