Ligue 1: Meunier chambre Mbappé, qui a "trop fêté le titre"

L’heure est à la bonne ambiance. Au lendemain de la fête du titre au Parc des Princes, dimanche contre l’AS Monaco (3-0), Thomas Meunier a affiché son coéquipier Kylian Mbappé sur son compte Twitter.
"Quand t’as trop fêté le titre…", a ironisé le latéral belge en postant une vidéo sur laquelle le buteur parisien, auteur d’un triplé contre son ancien club, recule pour contrôler un ballon de l’épaule… avant de chuter contre un obstacle visiblement mis en place pour la séance.
"Notre-Dame, joueur en test"
Thomas Meunier, en tribunes dimanche contre Monaco, s’était déjà moqué de son attaquant en plein match. "3e but de Notre-Dame, joueur en test, il est pas trop mal", avait commenté le défenseur droit à propos de Mbappé, en référence aux maillots spéciaux des Parisiens, dont le flocage au dos indiquait "Notre-Dame", au lieu de leur propre patronyme, en l’honneur du monument partiellement détruit par un incendie le lundi 15 avril.

Meunier en tribune contre Monaco
Sorti sur blessure lors de la 32e journée à Lille, Thomas Meunier a assisté au triomphe du PSG depuis les tribunes, dimanche contre l’AS Monaco. Avec visiblement beaucoup d'inspiration. Après trois échecs (nul contre Strasbourg, défaites à Lille puis à Nantes), Paris a finalement obtenu son huitième titre en championnat de France dans l'après-midi, sans même jouer, après le nul de Lille à Toulouse (0-0).