RMC Sport

Ligue 1: Nantes - Saint-Etienne et deux autres matchs décalés

placeholder video
Trois matchs de Ligue 1 comptant pour les 22e et 23e journées ont été décalés, comme l'a annoncé la Ligue de football professionnel ce mardi. Le match entre Nantes et Saint-Etienne est reporté au mercredi 30 janvier, en raison du décalage du match de Coupe de France des Canaris, endeuillés par la disparition d'Emiliano Sala.

Le match entre l'Entente Sannois Saint-Gratien (National) et le FC Nantes, affiche des 16es de finale de la Coupe de France prévue ce mardi à 18h30, a été décalé à ce dimanche à 16h30. Par conséquent, les Canaris joueront leur match de la 22e journée de Ligue 1 face à Saint-Etienne le mercredi 30 janvier à 21h, comme l'a confirmé la Ligue de football professionnel. Le club, très inquiet au sujet de la disparition d'Emiliano Sala, devait initialement affronter les Verts samedi à 17h.

Reims-OM décalé à 21h

Deux autres matchs de championnat ont été décalés de quelques heures: programmé à 17h dimanche, le match entre Toulouse et Angers débutera ce même jour à 20h, sur demande de la Préfecture de Haute-Garonne.

Le match entre Reims et l'OM, comptant cette fois pour la 23e journée de Ligue 1, reste programmé le samedi 2 février mais change d'horaire, avec un coup d'envoi décalé de 17h à 21h, à la demande de la préfecture de la Marne. 

A.Bo