RMC Sport

Ligue 1: OL-Reims se jouera également à huis clos

Conformément aux mesures gouvernementales pour lutter contre la propagation du coronavirus, l'OL a annoncé ce lundi que son prochain match de Ligue 1, vendredi soir face à Reims, se jouera à huis clos.

C'est une mesure qui fait logiquement suite aux annonces gouvernementales, pour lutter contre la propagation du Covid-19 en France. Alors que le ministre de la Santé a expliqué dimanche que tous les rassemblements de plus de 1.000 personnes seront interdits jusqu'au 15 avril prochain, l'Olympique Lyonnais a indiqué ce lundi que son prochain match de Ligue 1, vendredi contre Reims au Groupama Stadium (20h45), se jouera à huis clos.

Montpellier-OM également sans spectateur, avant de probables nouvelles annonces

"L’OL informe que, suite à des échanges avec la Préfecture du Rhône et conformément aux décisions prises par le gouvernement français, la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le Stade de Reims programmée vendredi 13 mars, se jouera à huis clos, glisse le club via un communiqué. Les détails relatifs aux procédures de remboursement des billets seront confirmés dès que possible. La direction du club remercie l’ensemble des supporters de leur compréhension face à cette situation inédite."

Un peu plus tôt, la préfecture de l'Hérault avait déjà annoncé de son côté un huis clos pour le match entre Montpellier et l'OM, samedi après-midi. Des annonces concernant les huit autres rencontres de la 29e journée de L1 devraient suivre.

CC