RMC Sport

Ligue 1: OM - Saint-Etienne reprogrammé le 17 septembre

La Ligue de football professionnel (LFP) a communiqué ce mercredi la nouvelle date prévue pour la rencontre entre l'OM et Saint-Etienne. L'affiche aura lieu le 17 septembre prochain, décalée en raison de quatre cas de coronavirus dans les rangs marseillais.

La rencontre entre l'Olympique de Marseille et Saint-Etienne connaît sa nouvelle date. Initialement prévu ce vendredi en ouverture de la nouvelle saison de Ligue 1, le match a été décalé en raison de quatre cas de coronavirus dans les rangs marseillais.

Des changements aussi pour l'OL et le PSG

La LFP a indiqué ce mercredi que cette affiche se jouerait le 17 septembre prochain à 21 heures. Il s'agit du troisième match de la première journée à trouver place à la mi-septembre. Le PSG recevra Metz de son côté mercredi 16 septembre prochain, aussi à 21h. L'OL se déplacera à Montpellier le 15 septembre (21h). 

Ces rencontres de l'OL et du PSG sont logiquement décalées, alors que les deux équipes sont toujours en course en Ligue des champions, dont la finale est prévue ce dimanche. En attendant, Bordeaux donnera le coup d'envoi de cette saison de Ligue 1 ce vendredi (19h) en recevant Nantes.

GL