RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder Angers-PSG

Le PSG se déplace ce samedi (21h) à Angers pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, avec l’objectif d’occuper, au moins provisoirement, la tête du championnat de France.

Le PSG se déplace à Angers ce samedi (21h) en Ligue 1, animé par la volonté de poursuivre la progression entrevue par son nouvel entraîneur, Mauricio Pochettino, au fil de ses premières sorties de l’année en 2021. Le match sera diffusé en direct à la télé à partir de 21h, sur Canal+. Et bien sûr à la radio sur RMC, ainsi que sur le site et l'app RMC Sport. 

Le technicien argentin, testé positif au Covid-19, ne sera pas présent dans l’Anjou, tout comme Colin Dagba, Thilo Kehrer et Rafinha, écarté du groupe pour les mêmes raisons. Alexandre Letellier (blessure au coude) et Juan Bernat (grave blessure au genou) ne seront pas non plus du voyage.

En son absence, les fidèles adjoints de Mauricio Pochettino, Jesus Perez et Miguel D'Agostino, vont prendre le relais.

Neymar devrait être titulaire

Talonné par Monaco, qui s’est rapproché à trois points du club de la capitale après sa belle victoire à Montpellier, le PSG a l’occasion ce soir de reprendre la première place du championnat à Lyon, au moins provisoirement. Le Paris Saint-Germain accuse un point de retard seulement sur l’OL qui accueillera Metz dimanche soir, en clôture de la 20e journée de Ligue 1.

Le déplacement à Angers sera donc l'occasion de mettre la pression sur un concurrent direct, mais aussi de livrer les premiers enseignements tactiques sur le rôle de Neymar dans cette équipe, alors que le Brésilien est attendu dans la peau d'un titulaire pour la première fois en un mois.,

QM