RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder Montpellier-PSG

Déjà sacrés champions de France depuis 10 jours, le PSG se déplace sur la pelouse de la Mosson pour défier Montpellier ce mardi en match en retard de la 34e journée de Ligue 1.

Comment le PSG a-t-il digéré sa défaite face à Rennes (2-2, 6 tirs au but à 5) en finale de la Coupe de France? C'est là l'une des principales interrogations de la rencontre entre Montpellier et les champions de France ce mardi en match en retard de la 34e journée de Ligue 1. Une rencontre à suivre à partir de 19h sur Canal +.

Paris en reconquête après l'échec en Coupe de France

Trois jours après leur désillusion du stade de France, les joueurs de Thomas Tuchel vont tenter de bien finir leur saison pour la moins compliquée après les éliminations précoces en Coupe de la Ligue (quart de finale face à Guingamp) et surtout en Ligue des champions (huitièmes de finale contre Manchester United).

Exclu samedi contre le Stade Rennais, Kylian Mbappé est suspendu. Thiago Silva est blessé, Marco Verratti et Edinson Cavani sont laissés au repos. C'est Eric-Maxim Choupo-Moting qui sera titulaire à la pointe de l'attaque parisienne, épaulé par Neymar, Angel Di Maria et Dani Alves.

Montpellier peut revenir à hauteur de l'OM

Du côté des Héraultais, l'importance de cette rencontre est bien plus capitale puisqu'en cas de succès ils reviendraient à hauteur de l'OM à la 5e place du championnat et préserveraient ainsi une chance dans la course à l'Europe. L'attaquant montpelliérain Andy Delort s'est en tout cas voulu saignant en conférence de presse : "Quand les joueurs du PSG nous regarderont dans les yeux, ils sauront qu'il n'y a rien pour eux", a-t-il prévenu.