PSG: Cavani et Verratti laissés au repos contre Montpellier

La liste des absents s'allonge pour le déplacement du PSG à Montpellier, mardi à 19h, match en retard de la 34e journée de Ligue 1. L'attaquant uruguayen Edinson Cavani et le milieu italien Marco Verratti n'ont pas fait le voyage, laissés au repos par Thomas Tuchel, comme indiqué par L'Equipe. Kylian Mbappé, expulsé samedi lors de finale perdue de Coupe de France contre Rennes (2-2, 6-5 TAB), est suspendu. Thiago Silva, déjà forfait samedi, est de nouveau absent.
Deux jeunes avec le groupe
De retour de blessure, Edinson Cavani n'a disputé que les trente minutes de prolongation samedi. Marco Verratti a lui joué l'intégralité de la rencontre, mais était incertain en raison d'une blessure à la cheville gauche contractée contre Monaco, le dimanche précédent. Il était sorti à la 76e minute après une mauvaise réception sur un duel aérien. Pour pallier l'effectif réduit, Thomas Tuchel a intégré deux jeunes au groupe pro: le défenseur central Loïc Mbe Soh et le latéral gauche Arthur Zagre.
Paris doit se reprendre
Le match contre Montpellier, prévu le week-end dernier, a été déplacé en raison de la finale de Coupe de France. Déjà assuré d'être champion, le Paris Saint-Germain n'a plus rien à jouer mais doit éviter une nouvelle déconvenue dans sa fin de saison. Montpellier, sixième de Ligue 1, n'a plus qu'un mince espoir d'atteindre une qualification européenne. Un succès mardi soir les ramènerait à cinq points de Saint-Etienne, 4e et virtuellement dernier qualifié pour l'Europe, à quatre journées de la fin.