RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaine regarder Nantes-PSG

Après sa victoire sur la pelouse de Basaksehir mercredi en Ligue des champions, le PSG retrouve la Ligue 1 ce samedi soir avec un déplacement sur la pelouse du FC Nantes (21h).

Une troisième victoire de rang pour le PSG ? Après sa défaite face à Manchester United (1-2) pour son entrée en lice en Ligue des champions, l'équipe parisienne a bien réagi en signant deux succès de rang face à Dijon (4-0) en Ligue 1 puis Basaksehir (0-2) mercredi en C1.

Les joueurs de Thomas Tuchel voudront donc continuer sur leur lancée ce samedi soir à l'occasion d'un déplacement sur la pelouse du FC Nantes pour le compte de la 9e journée de championnat. Un match à suivre en direct à 21h, à la télé sur la chaîne Canal + et à la radio sur RMC bien sûr, ainsi que sur le site et l'app RMC Sport.

Le PSG diminué à la Beaujoire

Face à des Nantais qui n'ont pas joué depuis deux semaines, leur match contre Lens ayant été reporté à cause de cas positifs de Covid-19 dans l'effectif lensois le week-end passé, le PSG se présentera à la Beaujoire diminué.

Neymar, victime d'une blessure aux adducteurs en Turquie est forfait jusqu'à la trêve internationale. Mais Thomas Tuchel doit aussi composer avec les absences de Paredes, Icardi, Verratti, Draxler (blessés) et Di Maria (suspendu). Pour rappel, les champions de France occupent la tête du classement à la faveur d'une meilleure différence de buts que Lille, qui accueillera Lyon dimanche soir. Le FC Nantes est 15e de L1 avec un match en moins. 

RMC Sport