RMC Sport

Ligue 1: sur quelle chaîne regarder OM-Nîmes

L'OM reçoit Nîmes ce samedi lors de la 20e journée de Ligue 1. Sixièmes à huit points du leader (OL), avec deux matchs en retard, les Marseillais ne peuvent pas ralentir.

A peine le temps de souffler après la défaite contre le PSG lors du Trophée des champions (2-1) que l'OM retrouve déjà le terrain en Ligue 1. L'équipe dirigée par André Villas-Boas accueille Nîmes ce samedi à 17h, dans le cadre de la 20e journée. Un duel à suivre en direct à la télé sur la chaîne Téléfoot, ainsi bien sûr que sur RMC à la radio et sur le site et l'app RMC Sport. 

Sixième du classement, Marseille tentera de se rapprocher du podium et de relancer la course à l'Europe face à des Crocos en grosse difficulté cette saison. Incapables de l'emporter lors des huit derniers matchs, les Nîmois restent sur sept défaites et un nul.

Le déplacement sur la pelouse du Vélodrome pourrait servir d'électrochoc aux protégés de Jérôme Arpinon, derniers du championnat.

A l'aller, le 4 décembre, l'OM avait attendu l'heure de jeu avant de trouver la faille grâce à Dario Benedetto. Valère Germain avait également marqué pour sécuriser la victoire des Phocéens (2-0) mais l'affrontement avait suscité de vive critiques des Gardois contre l'arbitrage jugé pro-marseillais. 

Le programme TV de la 20e journée de L1

Montpellier-Monaco disputé ce vendredi (2-3)

OM-Nîmes, samedi à 17h sur la chaîne Téléfoot

Angers-PSG, samedi à 21h sur Canal +

Brest-Lorient, dimanche à 13h sur la chaîne Téléfoot

Le Multiplex, dimanche à 15h sur la chaîne Téléfoot

Lorient-Dijon, reporté pour cause de coronavirus

Nice-Bordeaux, dimanche à 15h sur Téléfoot Stadium

Nantes-Lens, dimanche à 15h sur Téléfoot Stadium

Strasbourg-Saint Etienne, dimanche à 15h sur Téléfoot Stadium

Lille-Reims, dimanche à 17h sur Canal + Sport

OL-Metz, dimanche à 21h sur la chaîne Téléfoot.

JGL