
Ligue des champions: Monaco bloqué à Budapest après son élimination
Après une élimination rageante pour l'AS Monaco en Ligue des champions, voilà de quoi rajouter un peu plus à la frustration générale. Selon des informations de l'Equipe, le groupe de Niko Kovac est bloqué ce jeudi en Hongrie, en raison d'un problème de générateur d'électricité, pour leur avion qui devait assurer le vol retour.
Un déplacement à Troyes dimanche
Battu à Louis II à l'aller (1-0), l'AS Monaco a arraché la prolongation lors de son déplacement en Ukraine ce mercredi soir, face au Chakhtior Donetsk. Mais un but contre son camp de Ruben Aguilar (2-2) a crucifié les derniers espoirs monégasques, qui disputeront finalement la Ligue Europa cette saison.
Si l'AS Monaco a pris un vol retour ce mercredi soir, celui-ci a été dérouté à Budapest, en Hongrie. La délégation monégasque devrait repartir ce jeudi dans la journée. Mais forcément, après un début de saison déjà chargé, c'est un petit coup dur au niveau de la récupération pour les joueurs, avant la 4e journée de Ligue 1 ce dimanche, (13h) en déplacement à Troyes.
Le début de saison en championnat a été très compliqué pour l'AS Monaco, qui n'a pris qu'un point en 3 rencontres, avec un nul face au FC Nantes en ouverture de la saison (1-1). Puis Wissam Ben Yedder et ses coéquipiers ont connu la défaite face à Lorient (1-0) et Lens (3-2).