RMC Sport

Ligue MPG de l'After (J13) : devinez qui a fait son équipe (avec Payet)

Gilbert a encore mis trois points dans la vue de son dauphin et peut finir la Ligue en laissant Falcao et Mariano sur le banc, pour le fun. Pendant ce temps-là, Daniel a fait son équipe. Comme quoi, tout arrive.

Les résultats

-
- © -

Gilbert presque sacré

Neuf points d'avance à cinq journées de la fin (et une différence de buts intouchable), ça sent bon pour le patron. Malgré trois buts réels concédés à Said et Mubele (ce qui est suffisamment improbable pour être souligné), Gilbert s'en sort grâce à ses valeureux grognards Marçal et Lienard, toujours là au bon moment. Au-dessus.

>> Mais complètement nul à la Jungle

-
- © -

Choc des titans du fond de la classe

Neymar = Gradel + Sala. Equation parfaitement réalisée par les deux cancres de la division. Un bon point pour Ola Viva qui enchaîne un deuxième match sans perdre. Deux bons points pour Daniel qui a fait son équipe (avec son Dimitri Payet sûr) et qui finit… deuxième de la division dans la Jungle. A confirmer au deuxième trimestre, alors que Pierre Ducrocq est à portée de fusil.

>> Ligue MPG de l'After (J12) : Nicolas Vilas écrit l'histoire

-
- © -

Momo ne s'arrête plus

C'est le très bon coup de la journée. Tombeur du dauphin machardien, Momo revient à deux points du podium et passe devant un Rothen en chute libre. C'est officiel, les Samouraïs vont devoir regarder derrière et plus devant.

>> Ligue MPG de l'After (J10) : quatorze buts MPG en trois matches… c'était journée portes ouvertes

-
- © -

Jean-Louis grappille

Il n'y a plus personne à la barre du Paris JR25 football club. Fekir et Cavani ne suffisent pas à compenser Rotaldo et Malcuit et le Suarez de Jean-Louis fait mouche. Rothen rentre dans le rang, Jean-Louis s'en rapproche, et "l'autre championnat", aussi connu sous le nom de "Ligue de l'After sans Gilbert" est plus ouvert que jamais.

>> Ligue MPG de l'After (J8): et le miracle s'est produit!

-
- © -

Jeune entraîneur cherche gardien

Vous connaissez le point commun entre Letellier, Kawashima et Samassa? Ils étaient tous titulaires dans les buts de L1 ce week-end, ils sont tous disponibles dans le mercato de la Ligue de l'After et… ils ne sont pas dans l'équipe de Pierre Ducrocq, qui a 50 millions de fonds disponible, et toujours pas de gardien. Il a perdu, du coup.

>> Ligue MPG de l'After (J7): mais c'est quoi cette journée de fou?

-
- © -

Le classement

-
- © -
A.T.