RMC Sport

Lille-Caen : pour une fois qu’il marque, Eder a la poisse

Eder (LOSC)

Eder (LOSC) - AFP

Eder a ouvert le score pour le LOSC ce mardi face à Caen (4-2), lors de la 15e journée de Ligue 1. Mais le Portugais est sorti sur blessure dès la 19e minute et pourrait souffrir d’une entorse de la cheville.

Le retour en grâce n’aura duré que six minutes. Critiqué pour sa maladresse, Eder avait pour une fois réglé la mire, ce mardi face à Caen (4-2), en ouvrant le score de la tête à la 13e minute. Mais l’avant-centre du LOSC n’a pas savouré longtemps sa troisième réalisation de la saison en Ligue 1, puisqu’il est sorti six minutes plus tard, sur blessure.

>> Revivez Lille-Caen 

« Ma cheville ? Elle a tourné »

Touché à la cheville gauche dans un contact avec le défenseur caennais Syam Ben Youssef, l’unique buteur de la finale de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal (0-1 ap) pourrait souffrir d’une entorse. « Il a un bel hématome sur la cheville, on en saura un peu plus demain. Ça pourrait être une belle entorse », a confirmé Patrick Collot, le coach lillois.

Mais Eder s'est montré plutôt rassurant après la rencontre : « Ma cheville ? Elle a tourné. J'ai eu un peu mal, mais ça va aller, ça va passer. Je vais récupérer. »

A lire aussi >> Equipe de France : Koscielny a tiré les leçons du but d’Eder