RMC Sport
EXCLU RMC SPORT

Lille: Létang salue l'état d'esprit de Bayo depuis sa réintégration

placeholder video
Sanctionné par Lille après sa sortie en boîte de nuit la veille de LOSC-PSG, Mohamed Bayo a récemment été réintégré au groupe professionnel. Olivier Létang s'est confié sur la situation de l'attaquant au micro de RMC Sport.

"Tout le monde peut faire une erreur", a déclaré Olivier Létang à RMC Sport à propos de la situation de Mohamed Bayo. Le Président du LOSC a clôturé le dossier concernant l'attaquant, arrivé cet été de Clermont, qui fait preuve d'un "très bon état d'esprit" depuis son retour dans le groupe. "Il a fait amende honorable, aujourd'hui il fait partie de l'effectif", a précisé le dirigeant.

L'international guinéen (11 sélections - trois buts) avait été sanctionné par les Dogues, pour une virée nocturne la veille du choc contre le PSG le 21 août dernier. Le joueur a été sanctionné économiquement et écarté du groupe plusieurs jours. Il a récemment été réintégré.

Il faut lui laisser du temps

Le dossier étant définitivement clos, Olivier Létang a souhaité retirer un peu de pression à l'attaquant de 24 ans. "Il faut lui laisser du temps. C'est un garçon qui a toujours marqué des buts. Il lui faut du temps pour s'intégrer et appréhender le changement de dimension." Le président du Losc a rappelé qu'il y a deux ans, Jonathan David avait aussi connu des débuts compliqués avec Lille, avant d'enchaîner les bons matchs.

Auteur de 37 buts en 80 matchs avec Clermont, Mohamed Bayo n'a toujours pas inscrit le moindre but sous le maillot de Lille.

P.B