RMC Sport

Lorient-Nice: Lucien Favre passe un très gros savon à Lionel Letizi

-

- - -

Juste après le terme de la rencontre entre Lorient et Nice (0-1) ce samedi soir lors de la 26e journée de Ligue 1, l’entraîneur des Aiglons, Lucien Favre, a passé un très gros savon à Lionel Letizi, l’entraîneur des gardiens du Gym.

La victoire de Nice au Moustoir n’a pas donné le sourire à Lucien Favre. Si ses joueurs se sont imposés chez la lanterne rouge, Lorient, 1-0 grâce à un but de Wylan Cyprien (15e), l’entraîneur niçois était très en colère au coup de sifflet final. Avant de rejoindre le vestiaire, le technicien suisse, furieux, s'est dirigé vers Lionel Letizi.

Le doigt levé, il a tancé l'entraîneur des gardiens du Gym. Muet, l'ancien gardien de Nice, du PSG et de l'équipe de France n'a pas répondu même lorsque Favre, en a remis une deuxième couche quelques instants après. Interrogé sur ce coup de sang en conférence de presse, le technicien suisse a confirmé qu'il avait eu des mots avec son adjoint. Mais sans donner plus de détails : "C'est une simple histoire de staff, comme il y en a plein. On a tous transpiré sur le banc, moi aussi. Ça, c'est rien, c'est comme ça, ça arrive."

A lire>> Le bon coup pour Nice, Balotelli exclu, le premier but d’El Ghazi: le débrief du multiplex

A lire>> Nice: pour Cardinale, "Balotelli a pris un coup derrière la tête"