Nice: pour Cardinale, "Balotelli a pris un coup derrière la tête"

Yoann Cardinale - AFP
Mario Balotelli ne laisse jamais personne indifférent. Ni son entraîneur Lucien Favre, qui n'hésite pas à faire jouer la concurrence, ni ses coéquipiers. Si Valentin Eysseric a regretté les bouderies de son partenaire, Yoann Cardinale assure de son côté que l’international italien ne triche pas au quotidien.
« Quand il rate une frappe à l'entraînement, il s'insulte, il s'énerve. Mais ça fait sa force. Tant qu'il ne marque pas, il n'arrête pas », a expliqué ce jeudi le gardien de Nice en conférence de presse. Et Cardinale confie également que Balotelli avait été touché de ne pas débuter contre Saint-Etienne (1-0).
A lire aussi >> Nice : Eysseric regrette que Balotelli "baisse la tête et ronchonne"
Cardinale : « Il a répondu aux attentes du coach »
« Comme tout joueur, il y a de la concurrence et le coach fait ses choix. Il n'était pas satisfait d'être remplaçant, mais je ne connais aucun joueur qui est content d'être sur le banc. Ça lui a mis un bon coup derrière la tête et cette semaine à l'entraînement, il a été très bon. Il a répondu à toutes les attentes du coach. » Et avec la blessure au genou de Pléa, Balotelli pourrait avoir l’occasion se montrer un visage plus conquérant à Lorient samedi (20h), alors que l'ancien Milanais n'a pas encore marqué à l'extérieur.
A lire aussi >> Nice: Balotelli a "un peu boudassé" sur le banc