RMC Sport

Lorient-PSG, les compos: Paris avec Kimpembe et les "quatre fantastiques"

Le Paris Saint-Germain affronte le FC Lorient ce dimanche après-midi (15h) au Moustoir pour le compte de la 22eme journée de Ligue 1.

Une fois n'est pas coutume, le Paris Saint-Germain va jouer un dimanche après-midi. A l'occasion de la 22eme journée de Ligue 1, l'équipe parisienne a rendez-vous à 15h au Moustoir pour affronter Lorient, 19eme du classement. Les champions de France ont l'occasion de reprendre les commandes du championnat laissées à l'Olympique Lyonnais, vainqueur de Bordeaux (2-1) vendredi soir.

Dans le Morbihan, Mauricio Pochettino se présente sans de nombreux joueurs importants. Navas, Marquinhos et Bernat sont blessés, Herrera est trop juste physiquement. Diallo et Verratti ont été testés positifs au Covid-19.

Paris avec les "quatre fantastiques"

L'entraîneur a choisi de titulariser Presnel Kimpembe en défense centrale au côté de Thilo Kehrer. Il s'agit de la première titularisation du champion du monde français en 2021. Au milieu, Danilo Pereira sera associé à Paredes devant les "quatre fantastiques". Mauricio Pochettino a une nouvelle fois préféré Icardi à Kean au poste d'avant-centre.

La compo de Lorient

Dreyer - Hergault, Gravillon, Morel, Laporte, Mendes - Monconduit, Abergel, Le Fée - Lauriente, Grbic

Remplaçants : Bartouche-Selbonne, Etienne, Mouyokolo, Chalobah, Lemoine, Delaplace, Moffi, Wissa, Hamel

La compo du PSG:

Rico - Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa - Paredes, Danilo Pereira, Di Maria - Mbappé, Icardi, Neymar

Remplaçants: Letellier, Bakker, Dagba, Pembele, Rafael, Draxler, Gueye, Kean, Sarabia

ABr