LOSC: Galtier veut son "armée"

En conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a indiqué qu’il travaillait pour renforcer le collectif de son groupe.
19e du classement de la Ligue 1 avec seulement 22 points, Lille a fait une première partie de saison catastrophique. Son entraîneur Christophe Galtier - arrivé en décembre - a été interrogé ce mercredi en conférence de presse sur le manque d’esprit d’équipe au sein de son effectif.
A lire aussi >> PSG: Les premiers pas parisiens de Lassana Diarra
"J’ai des soldats, mais pas encore une armée"
En réponse, l’ancien coach des Verts a déclaré qu’il avait "des soldats mais pas encore une armée". Dans la vidéo ci-dessus, l’ancien joueur de l’OM explique qu'il travaille pour que ses joueurs "tirent tous dans le même sens, en même temps". Le LOSC reste pour le moment sur deux défaites d’affilée.