RMC Sport

LOSC: Soumaré écarté, ça se "réglera en interne" selon Galtier

Absent de la feuille de match ce dimanche pour la défaite de Lille face à l'OM (2-1) en clôture de la 25e journée de Ligue 1, Boubakary Soumaré est écarté à cause de "tensions" avec le club, comme l'a confirmé Christophe Galtier.

Très courtisé depuis plusieurs mois, notamment en Premier League, Boubakary Soumaré est pour le moment écarté du côté du LOSC. Le milieu défensif n'était pas sur la feuille de match ce dimanche, lors de la défaite contre l'OM (2-1) en clôture de la 25e journée de Ligue 1.

En conférence de presse, Christophe Galtier a reconnu des "tensions" entre le joueur, qui n'a plus joué depuis fin janvier contre Epinal en Coupe de France, et le club. Mais le technicien lillois n'a pas voulu s'étendre sur le sujet, précisant que le dossier serait géré à l'abri des regards. 

"Des tensions entre un joueur et son club"

"Je n'ai pas à commenter la situation de Bouba, a débuté Christophe Galtier. Il peut y avoir, dans des saisons, des tensions entre un joueur et son club. On réglera ça en interne pour trouver une solution." En son absence, Jean Onana, arrivé en fin de mercato, a été titularisé contre Marseille et livré des "choses intéressantes" selon son entraîneur. 

A.Bo avec J.Bo et A.T